Projets

mai 2020

Anfa - Référentiel métiers jeune

Après avoir développé pour l’ANFA un référentiel des métiers des services de l’automobile et de la mobilité, dédié aux Jeunes, la collaboration se poursuit ! Rich Congress a opéré un « skinnage » de la page d’accueil. (Un vrai ménage de printemps !)
février 2020

Observatoire des métiers du numérique, de l’ingénierie, du conseil et de l’évènement

Cinq ans après avoir développé son référentiel, nous sommes à nouveau partie prenante dans la conception et le développement du nouveau site de l’Opiiec, en collaboration avec Kyu Lab pour les API fournissant les Data et les axes de mobilité.
janvier 2020

Smartmedia

Après avoir développé une application interne, Rich Congress développe pour Smartmédia, entreprise d’affichage publicitaire dans les centres commerciaux, son nouveau site web.
janvier 2020

Acome

Rich Congress a concouru à la refonte complète du site institutionnel d’Acome, entreprise de fabrication de câbles industriels.
novembre 2019

FAKE

Rich Congress poursuit son ouverture aux sites e-commerce avec la création du site web pour une marque de jeunes créateurs Fakeparis.
Depuis 2018

OPCO Mobilités - Campus compétences

Dans le cadre de sa transformation numérique, l’Opco mobilité nous a confié la mise en ligne de son catalogue de formation permettant aux organismes de formation de déposer leurs programmes et leurs sessions. 
Depuis 2016

Fafih (Akto) - Offre de formation

Pour répondre aux recommandations issues de la loi du 5 mars 2014 quant aux contrôles de la formation, le Fafih nous a confié la refonte de son portail dédié aux actions collectives.
Depuis 2016

Fafih (Akto) - Mon espace

Le fafih nous a confié la production de son portail de services aux adhérents et prestataires. 
Depuis 2015

Opcalia (Akto) - Espace formation

Dans la continuité du projet initial, Rich Congress continue à accompagner Opcalia (Akto) dans sa recherche d’excellence pour sa plateforme dédiée à la formation.